Présentation du salon

Présentation du salon SEHRAMED

La Tunisie, ce Pays Arabe méditerranéen et maghrébin situé au septentrion africain, occupe une position stratégique et représente une plateforme dans le tourisme mondial, puisque elle renferme des pôles touristiques très importants et dont les unités, touristiques, hôtelières, de restauration et de loisirs ne cessent de se mettre à niveau et de faire des rénovations d’une année à l’autre pour répondre aux exigences de leurs clients et aux attentes des touristes.
Au fil des années, la région du SAHEL qui renferme les trois gouvernorats dynamiques a pris sa place dans le secteur du tourisme et devenue un des pôles touristiques du pays, jouissant d’une notoriété et d’une renommée nationales et internationales. Par conséquent une manifestation professionnelle dans le domaine des équipements d’hôtels, restaurants, cafés et aménagement s’est imposée. D’où l’idée d’organiser le premier salon international des équipements d’hôtels, restaurants, cafés et aménagement « SEHRA MED » qui aura lieu du 04 au 08 novembre 2015 et que la société organisatrice MED EXPO compte le rendre un rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur.

SEHRA MED sera un lieu de rencontre Be To Be et s’affirme comme une plate forme d’affaires et un carrefour d’échange, un espace de publicité, de présentation et de communication pour les nouveaux produits et nouvelles technologies , un lieu de rencontres des professionnels du secteur et un salon des équipements d’hôtels, restaurants, cafés et aménagement d’une part et des Services touristiques de l’hôtellerie, de la restauration, de la caféterie, de l’aménagement des magasins et boutiques et des loisirs d’autre part. SHERA MED vous permettra d’exposer dans des aires thématiques à savoir :
Le Carré de la boulangerie et de la pâtisserie, le carré des produits agroalimentaires et des boissons, le carré de l’art de la table, le carré des équipements et de matériels pour les hôtels, le carré de la caféterie, le carré d’équipement de salle, et d’hôtellerie, le carré des loisirs, sports et nautisme, le carré Be to Be et le carré de la presse et médias.